Ce template, partagé par Maxime Ferret (Ops & expert HubSpot), propose une alternative à l’architecture CRM par défaut de HubSpot.
Il repose sur un champ unique pour segmenter votre CRM, en distinguant clairement les états permanents et temporaires. Une approche plus lisible, scalable et responsabilisante pour chaque équipe impliquée dans le pilotage du CRM.
Template Architecture Hubspot
Reprenez le contrôle de votre CRM avec une segmentation plus claire, flexible et évolutive.
Pour aller plus loin

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Ce template vous guide dans le suivi de vos OKR, même si vous débutez avec la méthode. Il vous aide à structurer vos objectifs, visualiser l’avancement de vos résultats clés et rythmer vos points de suivi. Un support concret pour transformer vos objectifs en actions concrètes, semaine après semaine.

Ce template vous aide à structurer vos sales kits et à standardiser vos supports commerciaux. Il facilite l’alignement entre équipes marketing et sales en clarifiant les messages, les arguments clés et les preuves à mobiliser. Un levier concret pour renforcer l’efficacité commerciale et la cohérence de vos prises de parole.


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