Essai gratuit (15j)Circle loading spinnerImage of a partial circle indicating "loading."
Hortense

Hortense Pignal

Head of Marketing Accenta
Membre UnlockM depuis 2024
Voir le profil
Brand / Positionnement
Content marketing
Go-to-market
Product marketing
Stratégie marketing

Arrivée au marketing par le scope brand, content and com, après avoir commencé ma carrière en conseil en stratégie.

Aujourd'hui, je dirige le marketing d'Accenta, scale-up qui décarbone le secteur du bâtiment grâce à des solutions reposant sur l'IA.

Super intéressée de progresser sur la partie lead gen et sur l'usage de l'IA dans mon travail au quotidien.

Contributions à la communauté

Hortense 2
Social media
Employee Advocacy : 10 questions pour réussir sa stratégie LinkedIn B2B

Sur LinkedIn, les profils personnels génèrent un engagement bien supérieur à celui des pages entreprises. Les utilisateurs préfèrent interagir avec des personnes plutôt qu’avec des marques. Pourtant, rares sont les entreprises qui saisissent réellement cette opportunité.

Dans cet article, nos experts répondent à toutes les questions que vous vous posez sur l’Employee Advocacy. Hortense Pignal, Head of Marketing chez Accenta, partage notamment son expérience du programme mis en place par l’entreprise. Cette stratégie a permis de multiplier par 3 la base de followers la première année. Résultats : 600 posts publiés en un an et 1,500 000 impressions générées. Des résultats qui illustrent le potentiel de cette approche lorsqu’elle est bien structurée.

Par où commencer ? Faut-il une charte ? Comment maintenir la motivation ? On fait le point sur les 10 questions les plus fréquentes sur l’Employee Advocacy.

Membres de la communauté UnlockM
Membres de la communauté UnlockM

Rejoignez la plus grande communauté
de leader marketing FR

Rejoignez dès maintenant UnlockM et accédez à une communauté active de leaders marketing français : partage d’expériences, formations.

Devenir membreCircle loading spinnerImage of a partial circle indicating "loading."