
Naëlle Hadji-Bormann
J’ai plus de 10 ans d’expérience en marketing, partagés entre grands groupes et startups, avec une spécialisation dans les secteurs du service et de la tech.
Mon parcours m’a permis d’intervenir sur des problématiques très variées : stratégie de marque, acquisition, rétention, lancement produit…
Aujourd’hui CMO de Day One, je me concentre sur des enjeux de Growth et de Community, avec la volonté de construire des stratégies à la fois solides, créatives et orientées business.
J’aime travailler au croisement du produit, du contenu et de l’expérience utilisateur, toujours avec un fort sens du collectif.

Le Chief Marketing Officer (CMO) est un pilier du comité de direction dans toute entreprise, de la start-up en forte croissance au grand groupe international.
Sa mission ? Piloter la stratégie marketing, générer la croissance et positionner la marque dans un environnement de plus en plus concurrentiel et digitalisé.
En 2025, ce rôle est à la croisée de la créativité, de l’innovation business et de la maîtrise de la data. À la clé : de larges responsabilités, une forte exposition interne et des niveaux de rémunération parmi les plus hauts du secteur.


Rejoignez la plus grande communauté
de leader marketing FR
Rejoignez dès maintenant UnlockM et accédez à une communauté active de leaders marketing français : partage d’expériences, formations.